fbpx

Cameroun Actuel

Toute accusation contre Trump et ses alliés sera annoncée cet été

Le bureau de Willis a envoyé des lettres similaires au chef de la police d’Atlanta, Darin Schierbaum, et au directeur de l’agence de gestion des urgences du comté d’Atlanta-Fulton, Matthew Kallmyer, selon l’Atlanta Journal-Constitution.

Le bureau du procureur du comté de Fulton n’a pas immédiatement répondu à une demande concernant la lettre.

En janvier, Willis a déclaré que les décisions d’inculpation de l’affaire qu’elle avait ouverte au début de 2021 étaient « imminentes ». Son bureau a commencé l’enquête sur les efforts de Trump pour annuler les résultats des élections en Géorgie peu de temps après qu’un enregistrement d’un appel téléphonique entre Trump et le secrétaire d’État géorgien Brad Raffensperger a été rendu public. Lors de l’appel, Trump a demandé à Raffensperger de aidez-le à « trouver » suffisamment de votes pour aider à vaincre Joe Biden dans un État que Biden a remporté par plus de 11 000 voix.

L’annonce de Willis intervient alors que Trump fait face 34 chefs d’accusation à New York concernant un stratagème présumé visant à enterrer les allégations de relations extraconjugales avant l’élection présidentielle de 2016. Le procureur du district de Manhattan, Alvin Bragg, a accusé Trump de 34 chefs d’accusation de « falsification de documents commerciaux » dans le but de dissimuler d’autres crimes.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi