fbpx

Cameroun Actuel

Tour du chapeau pour Rafaël Harvey-Pinard

Rafaël Harvey-Pinard a connu un grand moment dans sa jeune carrière en inscrivant un tour du chapeau au Centre Bell pour les Canadiens de Montréal samedi soir.

• Lisez aussi : Carey Price rencontre des joueurs des communautés autochtones

• Lisez aussi : NHL : l’hypocrisie dans toute sa splendeur

Auteur de ses trois buts en deuxième période dans un match à sens unique contre les Blue Jackets de Columbus, l’attaquant de 24 ans a fait exploser l’amphithéâtre de Montréal en déviant la passe de Mike Hoffman derrière Elvis Merzlikins.

Auparavant, Harvey-Pinard avait sauté sur le retour de lancer de Mike Matheson pour marquer son premier du match. C’est d’un tir dans la partie supérieure qu’il a ajouté sept minutes plus tard.

Il s’agit du deuxième triplé cette saison d’un joueur du CH, après celui de Christian Dvorak le 29 novembre. Le dernier Québécois à avoir réussi cet exploit en bleu-blanc-rouge est Mathieu Perreault, en novembre 2021.

Le natif de Jonquière compte 12 buts et cinq passes à son dossier de 17 points en 29 matchs cette saison.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi