Toulouse fête ses héros, vainqueurs face à Nantes

Cameroun Actuel
2 Min Read

Les vainqueurs de la Coupe de France ont été accueillis en héros dans la soirée du dimanche 30 avril, sur la place du Capitole. Pour rien au monde, Toulouse n’aurait raté ce moment.

La Coupe de France au balcon, et Toulouse (Haute Garonne) au comble du bonheur. Sur la place du Capitole, c’est la foule des grands soirs. Des milliers de supporters vêtus de violet la couleur des joueurs de la TFCqu’ils sont tous venus fêter. 24 heures de fête et de célébration. Tout a commencé samedi soir. Les Toulousains étaient déjà là en nombre, survoltés. Alors qu’à Paris la vague violette a submergé le Stade de France.

Une finale contre Nantes, qui restera dans l’histoire. Le premier but a été marqué à la quatrième minute. Puis un deuxième, un troisième et même un quatrième but avant la mi-temps. Score final 5-1. À Paris cC’est la folie, joueurs et supporters sont ivres de bonheur. La dernière victoire de Toulouse en Coupe de France remonte à 1957. 66 ans après ce sacre, l’équipe l’a savouré jusque dans le vestiaire. Un bonheur que les supporters ont laissé éclater jusque tard dans la nuit toulousaine.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci