fbpx

Cameroun Actuel

Top 3 sportifs les mieux payés du monde

Les profits considérables des maîtres du ballon de cuir sont constitués d’un grand nombre de facteurs, qui incluent non seulement le prestige du club sportif, mais aussi le poste occupé sur le terrain de jeu. Les revenus des footballeurs sont déterminés par des contrats établis et comprennent des suppléments provenant de partenariats avec les organisateurs. Les revenus annuels de la plupart des joueurs atteignent plusieurs millions d’euros. S’inscrire maintenant pour les paris sportifs peut sembler une bonne idée.

Comment les salaires des footballeurs sont-ils formés ?

En règle générale, les joueurs de football n’ont pas de salaires fixes comme les travailleurs d’autres professions, et leurs revenus mensuels sont constitués d’un ensemble de raisons. Une exception à cette règle peut être une somme prédéterminée inscrite dans l’accord, qui sera perçue par le joueur pendant une période convenue. Mais les bénéfices de presque chaque athlète ne se limitent pas au jeu pour le club, même s’il contribue directement à une part importante du salaire.

Les principaux composants des revenus impressionnants sont l’habileté, la pratique, la célébrité et la position sur le terrain, qui sont tous combinés en une somme globale. Le salaire mensuel d’un joueur est directement lié à son poste. Les actions des attaquants, des milieux de terrain et des défenseurs sont rémunérées beaucoup plus que celles des gardiens de but, par exemple. Par conséquent, l’attaquant est considéré comme le poste le mieux rémunéré sur le terrain, car il influence grandement l’issue du match.

Vous trouverez plus d’articles intéressants et de nouvelles en cliquant sur le lien https://www.afrikmag.com/tombe-pele-ouverte-public-nhumee-dans-stade-photos/

Quels facteurs influencent le salaire des footballeurs ?

Il existe d’autres circonstances supplémentaires qui constituent le salaire des footballeurs :

  • des primes pour le travail accompli ;
  • des récompenses individuelles dont la rémunération est fixée dans l’accord ;
  • des contrats signés avec des entreprises publicitaires et des sponsors ;
  • la participation à des événements ;
  • des sondages rémunérés.

Tous les joueurs ne sont pas chanceux lorsqu’il s’agit de primes, et les accords publicitaires ne sont conclus qu’avec des sportifs célèbres. Les célébrités du football mondial, qui se baignent dans le luxe, ne refusent pas les contrats et les liens avec le monde extérieur par le biais des médias, et leurs revenus mensuels s’élèvent donc à des millions d’euros.

 

, Cameroun Actuel

Lionel Messi

Ce sportif de 35 ans est récemment passé de la catégorie des joueurs populaires à celle des légendes, avec des revenus annuels atteignant 130 millions de dollars. On estime que ses revenus liés au sport s’élèvent à 75 millions de dollars, tandis que les 55 millions restants proviennent de sa célébrité. Seuls les contrats avec la plateforme Socios…

Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi