fbpx

Cameroun Actuel

Thomas Tuchel s’exprime sur Graham Potter et envoie un message à Nagelsmann, cible de Chelsea

L’ancien entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, s’est exprimé sur le départ de Graham Potter de Stamford Bridge. L’Allemand insiste également sur le fait que Julian Nagelsmann n’a pas besoin de son avis pour savoir s’il doit accepter le poste chez les Blues.

Potter a été licencié par Chelsea dimanche soir. La défaite 2-0 de samedi à domicile contre Aston Villa a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour le propriétaire Todd Boehly.

Potter a dirigé les Blues pendant moins de sept mois. Il a remplacé Tuchel en septembre après que ce dernier, âgé de 49 ans, ait été licencié quelques jours après la fermeture du marché des transferts.

Tuchel a récemment repris du service en tant que manager. Il a remplacé Nagelsmann au Bayern Munich après que son compatriote ait été licencié à la surprise générale par les géants de la Bundesliga le mois dernier.

Nagelsmann est apparu comme l’un des candidats possibles pour prendre les rênes de Chelsea. Interrogé sur la possibilité de donner des conseils à Nagelsmann, Tuchel a insisté sur le fait que ce n’était pas nécessaire.

Lire Aussi  Succès Masra présente un programme ambitieux devant le Conseil National de Transition au Tchad

Il a également déclaré que le moment choisi pour le licenciement de Potter était « assez difficile ». Tuchel a déclaré : « Il ne va pas me demander mon avis parce qu’il n’en a pas besoin.

« Je l’ai reçu [news of Potter’s sacking] hier sur mon téléphone portable sous la forme d’une notification push. En fin de compte, ce n’était pas le bon moment parce que c’était juste après que j’ai pris mes fonctions et maintenant le poste d’entraîneur de Chelsea est vacant… »

Tuchel affirme que Chelsea a énormément changé pendant son mandat, ce qui a facilité son départ. Il a ajouté : « J’ai eu besoin de beaucoup de temps pour prendre mes distances avec Chelsea.

« J’aimais beaucoup travailler là-bas et j’y ai noué des amitiés pour la vie. C’était une période très intense, mais le club a énormément changé et il était donc plus facile pour moi de prendre un peu de distance avec le club, afin de ne pas avoir trop d’émotions à gérer. »

Lire Aussi  Tentative d'assassinat sur Donald Trump : un homme offre une prime de 150 000 USD pour "terminer le travail"

PLUS D’INFOS À SUIVRE

Nous vous tiendrons informés des dernières mises à jour, photos et vidéos sur ce sujet d’actualité.

Pour les dernières nouvelles et les dernières actualités, visitez : express.co.uk/sport

Restez au courant des grands titres, des images, des analyses, des opinions et des vidéos sur les sujets qui vous intéressent.

Suivez-nous sur Twitter @DExpress_Sport – le compte Twitter officiel du Daily Express &amp ; Express.co.uk – qui fournit de vraies informations en temps réel.

Nous sommes également sur Facebook @DailyExpressSport, où vous trouverez des informations, des articles, des vidéos et des photos à voir absolument tout au long de la journée, à aimer, à commenter et à partager, provenant du Daily Express, du Sunday Express et de l’Express.co.uk.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi