fbpx

Cameroun Actuel

Thomas Partey envisage de quitter Arsenal en raison du manque de temps de jeu

Le milieu de terrain ghanéen, Thomas Partey, est actuellement en train de considérer sérieusement la possibilité de quitter les Gunners. En effet, depuis l’arrivée de Declan Rice, Partey a été relégué sur le banc des remplaçants, ce qui ne correspond pas à ses attentes en termes de temps de jeu.

Selon les informations de 90min, la frustration de Thomas Partey ne cesse de croître. Lors du récent match contre Chelsea, l’entraîneur Arteta a choisi de ne pas faire appel à lui, ce qui laisse penser que le coach ne compte pas sur lui pour le moment.

En tant que milieu de terrain des Black Stars, Partey souhaite retrouver un rôle plus important sur le terrain et il pourrait prendre une décision quant à son avenir au sein du club d’ici le mois de décembre. Bien qu’il ne pousse pas actuellement pour un départ, il est possible que le Ghanéen envisage de quitter Arsenal si sa situation ne s’améliore pas.

Il est important de souligner que Thomas Partey est un joueur talentueux qui a fait ses preuves lors de son passage à l’Atlético Madrid. Son départ serait une perte pour Arsenal, mais il est crucial pour lui de trouver un environnement où il pourra pleinement exprimer son potentiel.

Il reste à voir si Arsenal sera en mesure de répondre aux attentes de Partey et de lui offrir davantage de temps de jeu. Dans le cas contraire, il ne serait pas surprenant de le voir chercher de nouvelles opportunités ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi