fbpx

Cameroun Actuel

Thierry Henry et Olivier Giroud se moquent de la réception de Tottenham

L’ancien attaquant d’Arsenal et de Chelsea Olivier Giroud a plaisanté sur le fait qu’il avait reçu un « accueil chaleureux » de la part des supporters de Tottenham Hotspur en Ligue des Champions mercredi soir. La légende des Gunners, Thierry Henry, a demandé à la star de l’AC Milan ce qu’elle avait ressenti en éliminant les Spurs de la compétition européenne, d’autant plus qu’il s’agit d’un ancien joueur des Gunners et des Blues.

Bien que Giroud n’ait pas marqué, il a admis avec sarcasme que l’atmosphère à l’intérieur du stade était « géniale », ajoutant qu’il était heureux que son équipe se soit qualifiée pour le tour suivant.

Les supporters d’Arsenal et de Chelsea ont sans doute regardé avec joie les Spurs s’effondrer une fois de plus sur la grande scène. C’est une nouvelle saison sans trophée pour le club du nord de Londres.

Une nouvelle saison sans succès pour les hommes d’Antonio Conte. Après la défaite, Giroud a été interrogé par Henry sur son retour à Londres.

Henry a demandé à son compatriote français sur CBS Sports on Paramount+ : « Vous savez, je dois vous demander, en tant qu’ex-Arsenal et ex-Chelsea, à quel point vous avez apprécié ce match ? »

Le sourire aux lèvres, Giroud a répondu : « Cela représente beaucoup pour moi. J’ai reçu un accueil chaleureux de la part des supporters. En tant qu’ancien Gunner, cela fait toujours du bien de gagner à Tottenham. L’ambiance était excellente. Nous nous y attendions. Pour moi, c’était une soirée spéciale. J’aurais aimé marquer. Mais le plus important, c’est d’avoir survécu ».

Après l’élimination européenne, Richarlison, la recrue la plus chère de l’histoire des Spurs, a critiqué Tottenham pour son manque de temps de jeu cette saison et a déclaré qu’il ne comprenait pas le traitement qu’il avait reçu.

Richarlison, qui a été recruté à Everton pour 60 millions de livres sterling cet été, est entré en jeu à la 70e minute mercredi, alors que les Spurs ont été éliminés de la Ligue des champions 1-0 sur l’ensemble des deux matches.

Les Spurs ont été conspués par leurs supporters après une performance médiocre qui a confirmé que leur absence de trophée s’étendait à une 16e année, mettant en lumière les avenirs de l’attaquant Harry Kane et de l’entraîneur Conte.

Richarlison a montré sa frustration après le match en critiquant la façon dont son temps de jeu a été géré dans une interview explosive avec TNT Sports Brazil.

Il a déclaré : « Tout se passait bien, dans une bonne séquence, deux victoires contre West Ham et Chelsea », a-t-il dit. « Soudain, il m’a mis sur le banc, contre Wolverhampton il m’a mis sur le banc pendant cinq minutes. J’ai demandé pourquoi, mais on ne m’a rien dit.

« Et hier, ils m’ont demandé de passer un test au gymnase, que si j’étais bon j’irais au match et, au moment du match, ils m’ont laissé…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi