fbpx

Cameroun Actuel

The Wire, Oz, John Wick… L’acteur Lance Reddick décède subitement à tout juste 60 ans

l’essentiel
Lance Reddick est décédé « ce matin » et la cause de sa mort est « naturelle », a expliqué à l’AFP son agent, Mia Hansen. « Lance va beaucoup nous manquer », a-t-elle ajouté.

L’acteur américain Lance Reddick, connu pour son rôle de policier zélé dans la série « The Wire », est mort vendredi 17 mars à l’âge de 60 ans, a annoncé son agent. L’acteur, également célèbre pour son rôle dans les films d’action « John Wick » avec Keanu Reeves, a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles, dans le quartier de Studio City, selon le site spécialisé TMZ.

Lance Reddick est décédé « ce matin » et la cause de sa mort est « naturelle », a expliqué à l’AFP son agent, Mia Hansen. « Lance va beaucoup nous manquer », a-t-elle ajouté.

L’acteur s’est fait un nom à Hollywood en 2000, grâce à la série HBO « Oz ». Il incarne un détective infiltré en prison pour lutter contre le trafic de drogue, qui sombre rapidement dans l’addiction. Mais c’est avec « The Wire » (On listening) qu’il perce vraiment. Souvent décrite comme l’une des meilleures séries télévisées de tous les temps, elle suivait le combat d’une brigade anti-stupéfiants de la police contre des gangs dans la ville de Baltimore.

Lance Reddick a joué le lieutenant Cedric Daniels, un officier consciencieux et un peu idéaliste. « The Wire » a rendu célèbre plusieurs de ses stars, dont Idris Elba et Michael Kenneth Williams, décédé en 2021 et largement apprécié pour son personnage d’Omar Little, un voyou homosexuel qui applique un code de conduite strict.

Lance Reddick était marié à Stephanie Reddick et avait deux enfants, selon son agent.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi