Tanzanie : 11 élèves tués dans un accident de la route

Cameroun Actuel
1 Min Read

Au moins 13 personnes, dont 11 élèves de maternelle et d’école primaire, ont été tuées mardi matin et 16 autres ont été blessées après qu’un autobus scolaire a dévié de sa trajectoire et plongé dans un fossé dans la région de Mtwara, dans le sud de la Tanzanie, a annoncé la police.

Nicodemus Katembo, commandant par intérim de la police régionale de Mtwara, identifiant les autres victimes comme étant le chauffeur du bus scolaire et son assistant, a déclaré que l’accident s’était produit à Mikindani, une banlieue de Mtwara, après que le bus a cassé ses freins à 7 heures du matin, heure locale. transportent les élèves jusqu’à leur école.

16 enfants blessés ont été emmenés à l’hôpital régional de Mtwara pour y être soignés, où le médecin hospitalier Hamad Nyembea a qualifié l’état de cinq enfants de très critique.

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci