fbpx

Cameroun Actuel

Tacoma voit une baisse de 30% des homicides alors qu’elle embauche plus de flics malgré le financement de la police par l’État

La ville de Tacoma, dans l’État de Washington, a enregistré une chute vertigineuse du nombre d’homicides depuis l’embauche de plus de policiers après avoir réduit son budget de près de 30 millions de dollars en 2020.

Les données du bureau du directeur de Tacoma City publiées plus tôt cette semaine montrent que les homicides ainsi que la criminalité dans son ensemble ont chuté dans la ville par rapport à l’année dernière.

Les chiffres à l’échelle de la ville pour tous les crimes de janvier au 14 mai en 2022 ont montré que 13 737 infractions ont été commises.

Au cours de la même période cette année, le chiffre est maintenant tombé à 10 444 – avec des diminutions enregistrées dans presque tous les types de crimes.

Le nombre d’homicides dans la ville est passé de 20 au cours des cinq premiers mois de l’année dernière à 14, ce qui représente une baisse de 30 %.

Sur la photo: la mairesse Victoria Woodards qui a déclaré que la baisse de la criminalité était due à une augmentation du nombre d’officiers

, Cameroun Actuel

La mairesse Victoria Woodards a déclaré à Fox News qu’elle pensait que cela était en partie dû à une augmentation du nombre de policiers dans la ville.

Depuis mai dernier, le département de police de Tacoma est passé de 55 policiers en deçà de son effectif idéal à 31.

Le maire Woodards a poursuivi: «Lorsque vous passez de 55 à 31, cela fait 20 personnes de plus dans le département, ce qui fait absolument une différence. Vous ne pouvez pas le nier.

Les agressions dans la ville ont également chuté de 17% au cours de cette période, passant de 1 694 incidents à 1 400.

Les infractions sexuelles ont également chuté de façon spectaculaire, passant de 127 au cours des cinq premiers mois de l’année dernière à 92 jusqu’à présent en 2023.

De même, les enlèvements/enlèvements ont également chuté de 17,6 %, ainsi que le vol de 4 464 cas l’an dernier à 2 955 jusqu’à présent cette année, soit une baisse de 33,8 %.

Cependant, plus tôt cette semaine, le président du syndicat de la police de Tacoma, Henry Betts, a déclaré à Fox News: « Ce que nous faisons, c’est comparer le crime de cette année au crime record de l’année dernière. »

«La criminalité est toujours très élevée, nous avons perdu 10% de nos forces de police. Nous n’avons pas vraiment ajouté de police. Nous avons été privés de financement, nous sommes toujours en sous-effectif.

Après que le budget de la police a été considérablement réduit de près de 30 millions de dollars en 2020, la ville a annoncé l’année dernière qu’elle ajouterait 5,6 millions de dollars supplémentaires en réponse à la flambée des taux de criminalité.

Après la mort de George Floyd en 2020, le mouvement Black Lives Matter a appelé à la suppression du financement de la police à travers les États-Unis.

L’année dernière, le représentant démocrate de Washington, Kim Schrier, a été critiqué…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi