fbpx

Cameroun Actuel

Swisscom décroche les droits télé du foot suisse jusqu'en 2030

Swisscom obtient les droits de retransmission du football suisse pour cinq autres années à partir de 2025. Aucun détail financier n’a été divulgué.

La Swiss Football League (SFL) vient de conclure une nouvelle convention avec blue Sport et la SRG SSR. « La Super League et la Challenge League continueront d’être diffusées en intégralité sur blue Sport après l’été 2025 », selon le communiqué paru mardi.

La couverture sera assurée en allemand, en français et en italien, avec les productions des studios de Volketswil, dans le canton de Zurich, et de Granges-Paccot, dans le canton de Fribourg, ainsi qu’en direct des stades.

Un match de Super League par journée sera diffusé sur les chaînes de la SRG SSR. De plus, la chaîne de télévision gratuite blue Zoom retransmettra chaque fois le match phare de la Challenge League. La totalité des matches n’est toutefois visible qu’avec l’abonnement blue Sport.

« La prolongation de cette bonne collaboration souligne nos investissements de ces dernières années dans la qualité, l’innovation et la production », se félicite Dirk Wierzbitzki, responsable du secteur Clients privés et membre de la Direction du groupe chez Swisscom, cité dans le document.

Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / awp

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi