Sven Andrighetto terrasse Zoug

Cameroun Actuel
1 Min Read

Six victoires en six matches ! Les Zurich Lions témoignent d’une efficience extrême lors de ces séries finales.

Meilleure équipe de la saison régulière, Zurich mène désormais 2-0 devant Zoug dans la demi-finale alémanique. Les Lions se sont imposés 1-0 sur la glace zougoise grâce à une réussite de Sven Andrighetto à la 54e.

L’ancien joueur de Montréal fut l’un des deux héros de la soirée avec, bien sûr, son gardien Simon Hrubec. Le Tchèque a réussi 35 arrêts pour signer un deuxième blanchissage déjà dans ces play-off. Il a toutefois été aidé par la maladresse de Marc Michaelis. L’Allemand a, en effet, galvaudé deux chances en or dans l’ultime période devant la cage vide.

Plus « présents » sur le plan physique que lors de la défaite 5-2 lundi, les Zougois ont vraiment eu leur chance dans ce match après avoir subi l’ascendant adverse lors de l’entame de cet Acte II. Seulement, Sven Andrighetto a choisi le bon moment pour inscrire son premier but lors de ces play-off et pour permettre aux Lions d’avoir déjà un patin en finale.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci