fbpx

Cameroun Actuel

Supposé message de réconciliation de Ténor à Eunice Zunon, ce qu’il s’est réellement passé !

Depuis quelques heures, l’actualité Ténor et Eunice Zunon fuse sur la toile. La raison, la web humoriste a fait une publication sur sa page Facebook qui laisse croire que son ex-fiancé, Ténor, lui aurait adressé un message qui aurait abouti à une supposée réconciliation. Voici ce qu’il en est réellement.

Une énième fois, la web humoriste ivoirienne, Eunice Zunon, a réussi à créer le flou dans l’esprit des internautes au sujet de ses rapports avec l’artiste camerounais Ténor, son ex-compagnon. Dans un message qui suscite assez de réflexion, la comédienne a laissé croire que son ex serait en retour d’affection.

Ténor et Eunice Zunon seraient-ils en contact ou du moins, se seraient-ils reconciliés ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques heures. En effet, dans une publication postée sur sa page Facebook  le 21 mars 2023, celle qui se fait appeler BB Bouche Pointue a semblé évoquer un retour d’affection d’un ex qui tenterait de renouer  la communication avec elle.

« Palabre est fini, le temps passe, depuis chacun dans son coin. Tout à l’heure je reçois message et dès que je voulais répondre, je vois «j’me suis trompé» je dis causons, toi aussi tu me manques ah actuellement on cause », peut-on lire.

, Cameroun Actuel

Les internautes ont vite rattaché ce post au rappeur camerounais, Ténor. Tenant compte de la polémique autour de laquelle les deux célébrités ont mis fin à leur aventure amoureuse, l’on pourrait en déduire que ce message était tourné vers l’artiste qui tenterait sûrement de renouer les liens avec la comédienne.

Mais face aux internautes qui soutiennent que le rappeur seraient en train de la reconquérir, la web humoriste a tenté d’éclairer la lanterne de tous. Selon ses dires, sa publication n’était qu’une blague qu’elle a repéré sur une autre page, puis a bien voulu la recopier sur sa page, une manière pour elle d’égayer ses followers.

« Arrêtez de mettre les organes, c’est un recopié… », a-t-elle écrit.

, Cameroun Actuel

 

 

Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi