Le Délégué Régional de Santé Publique du Sud-Ouest, le Dr Eko Eko Filbert, a réfuté les rumeurs selon lesquelles des nanuplés (neuf bébés) seraient nés dans la région il y a environ trois mois. Cette information est contenue dans un communiqué signé par le délégué ce 21 août.
Selon le délégué, aucune femme n’a accouché de neuf bébés dans le Sud-Ouest. « Le Délégué Régional de Santé Publique du Sud-Ouest, Dr Eko Eko Filbert tient à informer le public qu’aucune livraison de ce type n’est captée sur aucune des plateformes de collecte de données d’aucun établissement de santé régulier agréé de la Région du Sud-Ouest et appelle à la prudence. de tout« , indique le communiqué.
La réaction du délégué intervient quelques mois après qu’une vidéo ait circulé sur les réseaux sociaux indiquant qu’une Nigériane basée au Cameroun avait accouché de neuf bébés. On espère qu’après cette publication, des informations claires seront données sur l’endroit exact où les nanuples sont nés.
- Le Vatican encense Paul Biya : « le Président va très bien et m’a très très bien reçu », dixit le Nonce Apostolique - 15 juillet 2025
- Salaires de l’État : enseignants et militaires absorbent 67,4 % de la masse salariale en 2024 - 15 juillet 2025
- Remaniement au sommet de l’armée : Paul Biya nomme de nouveaux hauts gradés - 15 juillet 2025