fbpx

Cameroun Actuel

Steven Zuber de plus en plus incertain

A J-3, il s’entraîne toujours de manière individuelle. La titularisation de Steven Zuber pour la rencontre de samedi à Cologne contre la Hongrie semble illusoire.

Touché au mollet samedi à St. Gall lors du nul 1-1 contre l’Autriche, le Zurichois était le seul joueur absent lors de l’entraînement de mercredi. En phase de reprise, Breel Embolo et Denis Zakaria étaient, en revanche, bien présents.

Sans Steven Zuber auquel il entendait donner un rôle important dans l’animation offensive, Murat Yakin peut maintenir son 3-4-2-1 avec Xherdan Shaqiri à la place de Zuber, en soutien direct de Zeki Amdouni aux côtés de Ruben Vargas. Il peut aussi revenir à une organisation en 3-5-2 avec Vincent Sierro dans un trio médian avec Granit Xhaka et Remo Freuler. Tout dépendra de la condition de Xherdan Shaqiri. Si Murat Yakin l’estime suffisamment affûté, il débutera la rencontre.

« La pelouse s’améliore »

L’équipe s’entraîne toujours sur la pelouse controversée du Gazi Stadion. « L’état de la pelouse s’améliore au fil des jours, souligne toutefois Silvan Widmer. On voit qu’elle a été travaillée ces dernières heures ». La Suisse devrait donc poursuivre sa préparation dans l’enceinte du Kickers Stuttgart (D4). L’alternative offerte par le complexe du VfB Stuttgart se heurte à la problématique du trafic en ville à laquelle les joueurs ne souhaitent pas être confrontés.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi