fbpx

Cameroun Actuel

Sterling rentre d’urgence en Angleterre après un cambriolage à son domicile londonien

Raheem Sterling a déclaré forfait au dernier moment pour le huitième de finale entre l’Angleterre et le Sénégal, ce dimanche au Qatar (3-0). L’ailier de Chelsea a décidé de rentrer en Grande-Bretagne pour être auprès de sa famille après un cambriolage survenu à son domicile.

Il a déclaré forfait à la dernière minute. Pour une raison d’abord inconnue. La Fédération anglaise de football a évoqué un « souci familial » au moment d’annoncer l’absence de Raheem Sterling face au Sénégal, ce dimanche, en huitième de finale de la Coupe du monde 2022 (3-0). L’ailier des Three Lions, titulaire lors des deux premiers matchs de poules contre l’Iran (6-2) et les États-Unis (0-0), n’a pas participé au succès face aux Lions de la Téranga.

Selon Matt Law, un journaliste du Telegraph, Sterling a décidé de rentrer en Angleterre en raison d’un cambriolage survenu à son domicile situé dans le Surrey, au sud de Londres. L’ailier de Chelsea, auteur de six buts en 26 matchs cette saison (toutes compétitions confondues), a choisi de quitter le Qatar pour se rendre auprès de ses proches afin de s’assurer de leur apporter son soutien après l’incident. Ses enfants auraient été particulièrement choqués.

Sterling de retour face aux Bleus?

L’international de 27 ans (81 sélections, 20 buts), buteur contre les Iraniens, envisagerait de revenir ensuite au Moyen-Orient afin de disputer le reste du Mondial avec les joueurs de Gareth Southgate.

Après avoir surclassé les champions d’Afrique, les Anglais vont affronter l’équipe de France en quarts de finale, samedi au stade Al-Bayt d’Al-Khor (20h), à une cinquantaine de kilomètres au nord de Doha. Les Bleus ont décroché leur billet en dominant la Pologne grâce à un but historique d’Olivier Giroud, qui a battu le record de Thierry Henry, et un doublé sensationnel de Kylian Mbappé (3-1).

RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi