fbpx

Cameroun Actuel

Sonny Milano à Washington pour rester

Après avoir réglé l’affaire Dylan Strome, le directeur général des Capitals de Washington, Brian MacLellan, a accordé samedi à Sonny Milano une prolongation de contrat de trois ans.

• Lisez aussi : LHJMQ : une deuxième période profitable pour les Remparts

• Lisez aussi : Le Rocket de Laval déboulonne enfin les Marlies de Toronto

• Lisez aussi : Toronto accueillera le match des étoiles de la LNH en 2024

L’attaquant de 26 ans gagnera un salaire annuel moyen de 1,9 million de dollars dans le cadre de l’accord.

Ancien choix de première ronde des Blue Jackets de Columbus en 2014, Milano a connu une saison en montagnes russes. Libéré par les Ducks d’Anaheim malgré une campagne de 34 points en 66 matchs, l’ailier américain a accepté un contrat d’essai professionnel avec les Flames de Calgary.

Ce séjour d’automne en Alberta n’a cependant pas été fructueux et Milano s’est retrouvé une fois de plus sans emploi. Quelques jours après le début de la saison, il a finalement signé un pacte d’un an de 750 000 $ avec l’équipe de la capitale américaine.

Milano a marqué huit buts et 22 points en 40 duels avec les « Caps », jouant principalement dans la troisième unité.

En carrière, il a amassé 103 points en 237 matchs. Il a également remporté la Coupe Calder avec les Monsters du lac Érié en 2016 et a souvent représenté les États-Unis sur la scène internationale au niveau junior.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi