fbpx

Cameroun Actuel

Sofia Vergara : « Ce serait injuste d’avoir un autre enfant »

Sofia Vergara ne pense pas qu’il serait « juste » pour elle d’avoir un autre bébé.

L’actrice aura 52 ans en juillet, et Sofia – qui s’est séparée de Joe Manganiello l’année dernière – a révélé qu’elle n’était pas intéressée par l’idée d’avoir un autre enfant.

La star – qui a déjà un fils de 32 ans appelé Manolo avec son premier mari, Joe Gonzalez – a déclaré à PEOPLE : « Il y a des choses dans la vie qui peuvent sembler être de bonnes idées, mais elles ne le sont pas. J’ai déjà été mère. Je sais ce que cela signifie d’être une bonne mère ou d’essayer d’être la meilleure mère possible, et cela demande beaucoup de sacrifices, beaucoup d’énergie ».

La décision de ne pas avoir d’autre enfant a d’ailleurs influencé la séparation de Sofia et Joe. Malgré cela, l’actrice respecte toute personne qui souhaite avoir un enfant à la cinquantaine.

Elle explique : « Aujourd’hui, grâce à la science, les femmes peuvent avoir des enfants plus âgés. Auparavant, la nature, pour une raison ou une autre, disait à votre corps qu’à 50 ans, vous étiez ménopausée et qu’il était temps pour vous d’en finir. Il y a une raison pour laquelle la nature fait cela. Mais c’est mon opinion, et je respecte totalement le fait que quelqu’un veuille être mère après 50 ans. Je ne pensais pas qu’en raison de ma carrière, de mon mode de vie, de mon mariage, il était juste de mettre un enfant au monde, et que je ne serais pas capable de me donner à fond. »

I.php?k=aW1hZ2VzMS8yMDIxLzA4LzMxLzE2MzAzOTg1NTFjcm9wcGVkMjM4MngxNTQ4LmpwZyYxMDAwICYgNjUw, Cameroun Actuel

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi