
Six personnes tuées et trois blessées dans un accident « horrible » dans le nord de l’État de New York: un bus express et un camion de marchandises sont entrés en collision frontale alors que les flics lancent une enquête
- Le bus et le camion sont entrés en collision sur la State Highway 37 à l’extérieur de la ville de Louisville
- L’un des blessés a été laissé dans un état critique et deux dans un état grave, a indiqué la police.
- L’autoroute 37 a été fermée pendant 12 heures samedi après l’accident et est maintenant ouverte
Par Alex Oliveira pour Dailymail.Com
Publié : | Actualisé:
Six personnes ont été tuées et trois ont été blessées samedi lorsqu’un bus est entré en collision frontale avec un camion de marchandises dans le nord de l’État de New York.
L’accident s’est produit sur la State Highway 37 à Louisville, une ville juste au sud de la frontière du Canada-Uni, vers 6 heures du matin.
Il y avait 15 personnes dans le bus et une personne dans le camion. L’autoroute a été fermée pendant douze heures alors que la police enquêtait sur l’accident, qu’ils ont décrit comme « horrible ».
En date d’hier, un des blessés était dans un état critique et deux dans un état grave, selon la police. Les gendarmes n’ont pas précisé quel véhicule est entré en collision avec qui.
L’avant du camion impliqué dans l’accident mortel de samedi dans le nord de l’État de New York a été brisé
Publicité
Partagez ou commentez cet article :
dailymail Uk
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.