fbpx

Cameroun Actuel

Situation socio-politique : 70 chefs traditionnels de l’Ouest se désolidarisent de leurs collègues

Dans une déclaration qui date du 4 décembre 2020, ces chefs traditionnels affirment qu’ils font allégeance au Président de la République.

Après la déclaration d’un collectif de chefs traditionnels de l’Ouest, 70 autres qui sont dans le Conseil des Chefs Traditionnels de l’Ouest (CCTO), par voie de correspondance, viennent de saisir le Président de la République. Ils ne sont pas d’accord avec les affirmations de leurs collègues. Ils disent apprécier toutes les mesures mises en place par le régime soit pour mettre fin à la crise anglophone, soit pour combattre Boko Haram dans la région de l’Extrême-Nord.

«Nous renouvelons à l’endroit de nos frères et sœurs des régions Nord-Ouest et du Sud-Ouest, de l’Extrême-Nord, des familles des éléments de nos Forces de Défense tombés sur le champ d’honneur, notre compassion profonde et notre solidarité constante, notamment pour les nombreuses pertes en vies humaines à la suite des actes barbares des groupes séparatistes et Boko Haram que nous condamnons fermement», ont-ils écrit.

Declaration Des Chefs Traditionnels De LOuest 1 Cameroon Info P Net 800xm9x, Cameroun Actuel

 

Declaration Des Chefs Traditionnels De LOuest 2 Cameroon Info P Net 800xm9x, Cameroun Actuel Declaration Des Chefs Traditionnels De LOuest 3 Cameroon Info P Net 800xm9x, Cameroun Actuel Declaration Des Chefs Traditionnels De LOuest 4 Cameroon Info P Net 800xm9x, Cameroun Actuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi