fbpx

Cameroun Actuel

Sinema ne peut pas quitter la puissante machine de collecte de fonds démocrate en ligne

La présence continue de Sinema sur les plateformes montre les limites de son mépris pour le Parti démocrate : elle n’aime peut-être pas s’asseoir à côté des sénateurs du parti pendant le déjeuner, mais elle est toujours prête à accepter l’argent de ses petits donateurs. L’accès à ActBlue pourrait être extrêmement bénéfique si Sinema se présente à la réélection – et dans une course à trois dans un État avec une large part de voix indépendantes, le siège de l’Arizona pourrait bien faire basculer le contrôle d’un Sénat étroitement divisé.

Un porte-parole d’ActBlue a confirmé cette semaine que le sénateur de l’Arizona est toujours éligible pour utiliser le site en tant qu’indépendant avec un historique de caucus avec les démocrates. Sinema a été une importante collecte de fonds sur ActBlue lors de sa campagne sénatoriale de 2018, rapportant plus de 11,7 millions de dollars via la plateforme ce cycle, selon les données de la FEC, bien que son petit soutien en dollars se soit largement tari au cours des dernières années. Entre son annonce le 9 décembre qu’elle quittait le Parti démocrate et la fin de l’année, elle avait recueilli un peu moins de 25 000 $ via la plateforme.

ActBlue – qui a longtemps servi des candidats face à face lors des primaires – a cherché à se positionner comme un acteur neutre au sein de l’écosystème de collecte de fonds plus large du parti. Le sénateur de l’Arizona, qui n’a pas encore officiellement déclaré une course de 2024, met cela à un nouveau test.

« En fin de compte, ActBlue est une plate-forme technologique incroyablement importante à l’intérieur d’une grande tente incroyablement formidable », a déclaré la PDG d’ActBlue, Regina Wallace-Jones, dans une interview avec POLITICO le mois dernier. Cadre technologique de longue date et ancien conseiller municipal d’East Palo Alto, en Californie, Wallace-Jones a été nommé nouveau chef d’ActBlue en janvier.

Elle a ajouté: « Il serait inapproprié de quelque manière que ce soit pour nous d’être les premiers à savoir qui est sur la plate-forme ou non. Et nous avons des partenaires à l’intérieur de cette tente dont nous nous inspirerons. Je n’imagine donc pas que nous ferons ce genre de déclaration, et je sais que nous sommes en communication approfondie avec d’autres qui ont un pouvoir décisionnel.

L’ajout d’une nouvelle plateforme de collecte de fonds est un signe que Sinema se prépare à la possibilité de se présenter à une réélection, probablement en tant qu’indépendant. Un porte-parole a confirmé que la campagne de Sinema utilise actuellement à la fois Anedot et ActBlue, mais a refusé de dire ce que cela pourrait signifier pour ses plans de 2024.

représentant Ruben Gallego (D-Arizona) a annoncé sa propre campagne au Sénat en janvier et est largement considéré comme le candidat démocrate probable. Aucun républicain majeur n’a…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi