Cameroun Actuel

« Si Kyler Murray n’était pas là, je n’aurais pas accepté ce poste »

Le nouvel entraîneur-chef des Cardinals de l’Arizona, Jonathan Gannon, a de grandes aspirations pour le quart-arrière Kyler Murray.

• Lisez aussi : NFL : un saut spectaculaire lui vaut un contrôle antidopage

• Lisez aussi : NFL : Il quitte les champions pour les Commanders

« Si Kyler Murray n’était pas là, je n’aurais pas accepté ce poste », a-t-il déclaré dans une interview accordée au site profootballtalk.com de NBC Sports.

« Je pense que notre attaque sera assez différente. Ce type fait parfois des choses qui entravent complètement les défenses. Je pense que nous pouvons l’amener à un autre niveau et il pourra utiliser toutes ses compétences.

Gannon a été embauché la semaine dernière, après avoir travaillé comme coordinateur défensif avec les Eagles de Philadelphie.

Le pilote s’est permis de critiquer l’ancienne administration pour son utilisation de Murray.

« Je peux vous garantir que nous n’allons pas toujours l’utiliser en formation pistolet », a-t-il déclaré. Nous utiliserons deux types de formations pour mettre en valeur ses compétences. Il commencera les jeux directement derrière le centre et nous nous concentrerons également sur la formation au pistolet.

« C’est ce qui manquait au jeu de Kyler », a ajouté Gannon. Ils étaient constamment armés. Lorsque vous faites cela, vous permettez à la défense adverse de ne pas se soucier de certains jeux. Lorsqu’il sera derrière le centre, les défenses n’auront d’autre choix que de se creuser la cervelle.

Murray a été sélectionné avec le premier choix du repêchage de 2019. Il a toujours joué sous l’entraîneur-chef Kliff Kingsbury, qui a perdu son emploi après avoir connu une décevante 4-13 en 2022.

Depuis qu’il a rejoint la NFL, Murray n’a participé qu’une seule fois aux séries éliminatoires et n’a pas connu le frisson de la victoire lors d’une aventure d’un soir.

Le pivot n’a pas non plus pu terminer la dernière campagne, après avoir subi une grave blessure au genou en 14e semaine d’activités.

Il semble que Murray ne sera pas suffisamment récupéré pour commencer la saison 2023 en même temps que ses coéquipiers.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi