fbpx

Cameroun Actuel

Shakira a été invitée au Met Gala « de nombreuses fois » mais a toujours refusé

Le roi Charles a célébré le premier anniversaire de son couronnement dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Le monarque a été couronné aux côtés de son épouse la reine Camilla à l’abbaye de Westminster le 6 mai 2023, ce après le décès de la reine Élisabeth l’année précédente.

Un post de la famille royale sur son Instagram montrait un montage du couronnement de Charles, la séquence s’ouvrant sur le roi saluant la foule devant le palais de Buckingham la veille du couronnement.

La famille a légendé le clip de 90 secondes : « Aujourd’hui marque le premier anniversaire du couronnement du Roi et de la Reine à @wabbey. Outre le service lui-même, le week-end du couronnement a été marqué par une procession en calèche dans le centre de Londres, un défilé aérien, un salut royal par 4 000 soldats dans les jardins du palais de Buckingham, un concert du couronnement au château de Windsor et une initiative de bénévolat à l’échelle du Royaume-Uni. »

L’appel lancé aux fans de la famille royale pour qu’ils partagent leurs souvenirs du grand jour s’est conclu par une question : « Quel est votre meilleur souvenir du week-end ? »

L’audio du début du clip provient d’un message préenregistré que Charles a diffusé à l’époque dans les gares et stations de métro de toute la Grande-Bretagne.

On l’entend dire : « Mon épouse et moi-même vous souhaitons, à vous et à vos familles, un merveilleux week-end de couronnement. »

La vidéo montre également Charles et Camilla se rendant à la cérémonie depuis le palais de Buckingham dans un carrosse.

I.php?k=aW1hZ2VzMS8yMDI0LzA0LzMwLzE3MTQ0NzM0MjBjcm9wcGVkMzIzNHgyMTAyLmpwZyYxMDAwICYgNjUw, Cameroun Actuel

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi