fbpx

Cameroun Actuel

Sélection olympique marocaine pour Paris 2024 : les noms des cadres dévoilés

Les noms des joueurs âgés de plus de 23 ans retenus par le Maroc pour les Jeux Olympiques Paris 2024 ont fuité. Des choix forts …

Le sélectionneur du Maroc olympique, Tarik Sektioui, travaille encore sur sa liste définitive pour le grand rendez-vous de Paris. Avant de révéler les trois jokers autorisés à prendre part au tournoi olympiade, le technicien de 46 ans a pré-sélectionné cinq cadres des Lions de l’Atlas, selon Winwin.

On y retrouve ainsi Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri, Sofyan Amrabat, Nayef Aguerd et Achraf Hakimi. La participation de l’arrière droit du PSG ne souffre quasiment guère de doute, son club ayant quasiment donné son feu vert bien que le tournoi ait lieu sur une période non-FIFA.

La présence du portier marocain semble aussi en bonne voie, toujours à en croire à la source. Un temps annoncé indisponible pour les JO, au prétexte qu’il voulait laisser la place au jeune strasbourgeois Alaa Bellaarouch des U23 (8 sélections mais plus appelé depuis mars), le gardien d’Al-Hilal aurait démenti ces rumeurs.

Alors que Brahim Diaz et Hakim Ziyech étaient également pressenti pour participer à l’événement, il n’en serait rien finalement. Si le premier s’est heurté à un refus du Real Madrid, le joueur prêté par Chelsea à Galatasaray lui semble plus préoccupé par son avenir que le prestige de disputer les JO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi