fbpx

Cameroun Actuel

scène de tension entre Lopes et les supporters lyonnais, sur le point d’en venir aux mains

Longtemps héroïque, Anthony Lopes n’a finalement pas pu empêcher la défaite de l’OL à la dernière seconde face à l’OM ce dimanche (2-1), en clôture de la 32e journée de Ligue 1. La rencontre, le gardien a eu un échange tendu avec partisans qui l’ont défié.

La saison ne se déroule pas vraiment comme l’OL l’aurait souhaité. Et si les dernières semaines avaient ravivé un lointain espoir de qualification européenne, la défaite concédée à la dernière seconde contre l’OM (2-1) ce dimanche sonne presque le glas de ce rêve désormais pratiquement inaccessible. De quoi créer de la frustration, voire de la colère, chez certains supporters.

Comme le suggèrent les images sur les réseaux sociaux et au fur et à mesure que l’Equipe avance, Anthony Lopes a eu une explication tendue avec certains supporters dans le stade après le coup de sifflet final. Le gardien lyonnais a livré une prestation très réussie et a permis à son équipe de rester dans le match alors que les Marseillais dominaient. Mais ce n’était pas assez.

Sur les vidéos qui circulent, on voit le portier de Lyon en plein échange tendu avec des supporters, au fond d’une tribune. Il est même retenu par un important dispositif de sécurité pour éviter que la situation ne dégénère encore plus. Des images également racontées par l’Equipe.

« Lopes était incroyable »

Après cela, Anthony Lopes finit par s’éloigner. Une fois de retour sur la pelouse, il se retourne à nouveau pour s’adresser à ces supporters qui semblent à nouveau le défier. Avant d’être invité par la sécurité à retourner dans le couloir puis le vestiaire.

« Anthony Lopes a été incroyable », a salué son entraîneur Laurent Blanc en conférence de presse. Ce n’était pas suffisant. Prochain rendez-vous à Strasbourg, vendredi soir, en ouverture de la 33e journée de Ligue 1. « Arrêtons de regarder ce qui se passe chez le voisin, prenons soin de nous les six matchs restants. Il ne faut pas se projeter », a prévenu le Entraîneur de l’OL.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi