fbpx

Cameroun Actuel

Saudi Pro league : Nkoudou s’offre un triplé face à Abha

L’attaquant camerounais est en état de grâce. Depuis plusieurs matchs, il marque des buts de manière régulière. Après son but en sélection avec le Cameroun, Nkoudou a inscrit un triplé en club dans leur victoire contre Abha.

C’était un duel de Camerounais lors de cette 14e journée de la Saudi Pro League. Georges Nkoudou affrontait Toko-Ekambi. Le premier n’oubliera pas de sitôt sa prestation de ce weekend. C’est le Lion Indomptable qui ouvre le score. C’était à la 44e minute. Il est à la conclusion d’une belle action de jeu (1-0).

Il double la mise au temps additionnel de la première mi-temps (2-0). Bader Munshi va marquer contre son camp (2-1). Une réduction au score qui a entamé le moral des poulains de Cosmin Contra. A la 75ème minute, Zakaria Sami climatise le stade en nivelant le score (2-2).

Secoués dans son antre et devant un public inquiet, Abha est acculé. L’étincelle est venue de l’international camerounais. Il transforme un penalty de manière magnifique (3-2, 90e +5). Avec l’expulsion d’Ahmed Al-Habid, les espaces se créent dans la défense. Le repositionnement effectué par Youssef Al Manai n’apporte rien car Damac enfonce le clou. Asan Ceesay clôt le festival offensif en inscrivant le quatrième but de la partie (4-2).

Avec ce résultat contre Abha club, Damac et Georges-Kevin Nkoudou remontent à la dixième place au classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi