Camerounactuel

Samuel Eto’o Fils présent à l’inauguration de l’immeuble siège de la Caisse autonome d’amortissement

La cérémonie d’inauguration de l’immeuble siège de la Caisse autonome d’amortissement a eu lieu ce mercredi 24 août 2022.

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils fait partie des invités spéciaux de la cérémonie d’inauguration de l’immeuble siège de la Caisse autonome d’amortissement qui se déroule ce mercredi 24 août 2022. Le président de la Fecafoot affiche bonne mine et semble détendu. Assis à côté de l’autre icône du football camerounais l’Ambassadeur itinérant Roger Milla, Eto’o fils garde son sourire. Et on peut comprendre son attitude. Il convient de rappeler que le TAS en mettant fin aux procédures visant l’annulation de son élection, a conforté son statut de patron de la Fecafoot.

Pour parler en bref de l’immeuble siège de la Caisse autonome d’amortissement, il a été construit d’une superficie de 21525 m2, le bâtiment est composé de 12 étages, environ 198 bureaux et espaces commerciaux : un bâtiment secondaire de 3 niveaux et un parking avec capacité de 169 véhicules. Il y a également 5 niveaux d’ascenseur, un système de ventilation et de climatisation ultramoderne, des générateurs pour une alimentation constante et des panneaux solaires qui alimentent certains appareils, réduisant ainsi la consommation électrique.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi