fbpx

Cameroun Actuel

Samuel Eto’o Fils : « je ne suis pas dans l’achat des journalistes, pour qu’ils écrivent que je suis beau »

Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils promet de parler le moment venu avec des preuves.

A Séoul il se trouve en ce moment, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils s’est exprimé devant les ressortissants de notre pays. En parlant du conflit ou de la guéguerre entre Le Coq Sportif et One All Sports, le patron de la Fecafoot a indiqué qu’il ne fera jamais de mal au Cameroun. Il a précisé qu’il n’est pas de ceux qui paient les journalistes pour qu’ils parlent en bien de lui. Il a promis un jour apporté plus d’éclairages sur ce sujet.

«…Il y a toujours des décisions dures à prendre mais je pense que je suis suffisamment prêt à prendre ces décisions-là, c’est ma responsabilité. On m’a voté pour prendre ces décisions. Les uns et les autres peuvent les critiquer mais au final ce sont de bonnes décisions. Nous ne les prenons pas parce que ça nous fait plaisir, parce qu’il est une chose, celui qui ne respecte pas le Cameroun, la Fédération camerounaise de football ne travaillera pas avec la Fédération camerounaise de football qui est votre fédération…J’ai dit ici je ne suis pas ce nègre de la maison qui viendra vendre le bien le plus précieux que les footballeurs camerounais ont. Je ne serai jamais celui-là…Quand l’occasion me sera donnée, je parlerai avec des preuves, et elles sont palpables. Je ne suis pas dans l’achat des journalistes, pour qu’ils écrivent que Je suis beau. Je suis fier d’être camerounais, j’aime mon pays, je suis un noir décomplexé », a déclaré Samuel Eto’o Fils.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi