Camerounactuel

Samuel Eto’o est responsable de l’élimination des Lions Indomptables au Qatar

L’ancien joueur de Chelsea et Barcelone, Samuel Eto’o, est considéré comme l’un des meilleurs joueurs africains de tous les temps.

L’équipe nationale du Cameroun, les Lions indomptables, était en lice pour cet évènement, mais a été éliminée lors du dernier tour des qualifications. Samuel Eto’o, l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun, a été blâmé pour cette élimination.

Eto’o a joué pour l’équipe nationale du Cameroun de 1999 à 2014. Il a été le capitaine de l’équipe pendant cinq ans, de 2006 à 2010. Pendant sa carrière, Eto’o a marqué 56 buts en 118 matchs pour le Cameroun. Il a été désigné meilleur joueur africain à quatre reprises et a remporté la Ligue des Champions de l’UEFA trois fois. Mais malgré tout cela il est selon des analystes l’un des plus mauvais président de l’histoire de la FECAFOOT.

Les fans du Cameroun sont en colère et déçus par la performance de leur équipe, et ils ont de bonnes raisons de le blâmer Eto’o.

Cela a été un coup dur pour les supporter camerounais qui avaient déjà du mal à digérer la défaite du premier match contre la Suisse.

Après cette élimination et malgré la victoire sur l’équipe brésilienne, Eto’o a été critiqué par les fans et les médias camerounais pour sa mauvaise gestion. Certains ont même suggéré qu’il devrait démissionner.

TTSO

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi