Camerounactuel

Samuel Eto’o aux Lions Indomptables : «ma seule souffrance c’est que je ne peux pas vous aider dans le stade»

Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils est allé encourager les Lions indomptables qui affrontent demain les Fennecs d’Algérie.

En cette veille de match de barrage pour le Mondial Qatar 2022, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est allé témoigner son soutien aux 27 Lions indomptables retenus par leur nouveau coach Rigobert Song Bahanag pour affronter les Fennecs d’Algérie. Dans son discours de circonstance, le patron de la Fecafoot a recommandé aux Lions de tout donner pour avoir la victoire.

« Ma seule souffrance c’est que je ne peux pas vous aider dans le stade. Mais pour tout ce qui est à l’extérieur du stade, j’apporterai mon soutien. Tout ce dont vous aurez besoin, personnellement, oubliez le président, mais le grand frère que je suis, je serai là pour vous. Donnez tout amusez-vous, car ce sont des finales. Et pour des compétiteurs, une finale ne se joue pas, mais elle se gagne. Respectez votre adversaire parce que cette équipe d’Algérie mérite beaucoup de respect, mais vous êtes les Lions Indomptables, vous avez une histoire et de belles carrières, et surtout une chance unique de jouer une coupe du monde. Libérez-vous et donnez tout, dès vendredi », a déclaré Samuel Eto’o.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles