fbpx

Cameroun Actuel

Ruud rejoint Machac en finale à Genève

Novak Djokovic n’a pas pu défendre véritablement ses chances en demi-finale du Geneva Open. Battu en trois sets par Tomas Machac, le no 1 mondial a révélé avoir souffert de douleurs à l’estomac.

« Bien sûr que je suis inquiet », a-t-il lâché à deux jours du début de Roland-Garros.

« Je n’ai pas bien joué du tout cette année, à part quelques matches par-ci par-là. Les choses sont ce qu’elles sont. Je ne me vois pas comme un favori à Paris. J’essaierai de prendre les matches les uns après les autres », a poursuivi le Serbe, qui s’est cette fois-ci exprimé en anglais en conférence de presse.

« Je n’ai pas passé une super nuit, et aujourd’hui c’était difficile. J’avais des sensations horribles durant la première partie du match. Je ne veux enlever aucun mérite à Tomas (Machac), qui a mérité sa victoire, mais je ne sais pas quoi penser de ce match. Je préfère l’oublier », a encore lâché Novak Djokovic.

« Je ne sais pas non plus comment j’ai pu gagner le deuxième set », a d’ailleurs admis l’homme aux 24 titres du Grand Chelem, qui quittera Genève sans trop de certitudes. « Le bilan est bon. J’espérais jouer plus d’un match en venant ici, et j’en ai disputé trois. Mais j’aimerais pouvoir me sentir mieux », a-t-il soupiré.

« Ce n’est pas agréable de souffrir de la sorte sur le court. C’est dur de se concentrer sur le tennis quand on a d’autres soucis en tête. J’espère juste être prêt et en bonne santé pour Roland-Garros », où son 1er tour face à Pierre-Hughes Herbert devrait toutefois n’être qu’une formalité.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi