fbpx

Cameroun Actuel

Rupert Murdoch va se marier pour la cinquième fois à l’âge de 92 ans

Le magnat des médias Rupert Murdoch va se marier pour la cinquième fois, à l’âge de 92 ans, a-t-il déclaré lundi dans une interview accordée à son propre journal, le New York Post.

Murdoch est fiancé à Ann Lesley Smith, 66 ans, ancienne aumônière de la police de San Francisco et veuve du chanteur de country américain et patron de presse Chester Smith.

« J’étais très nerveux. Je redoutais de tomber amoureux, mais je savais que ce serait ma dernière. Il vaut mieux que ce soit le cas », a-t-il déclaré au tabloïd. « Je suis heureux.

Murdoch a divorcé de sa quatrième épouse, le mannequin Jerry Hall, l’année dernière, après six ans de mariage.

L’Australien Murdoch, dont l’empire médiatique comprend le Wall Street Journal, Fox News et d’autres médias influents, vaut plus de 20 milliards de dollars, selon Forbes. « En perspective, ce n’est pas mon premier rodéo. Approcher les 70 ans, c’est entrer dans la dernière moitié de la vie », a déclaré M. Smith. « J’ai attendu le bon moment. Mes amis sont heureux pour moi.

Le mariage aura lieu cet été et le couple prévoit de partager son temps entre les États-Unis et la Grande-Bretagne.

Murdoch, qui a six enfants, a d’abord épousé Patricia Booker, une hôtesse de l’air australienne, dont il a divorcé à la fin des années 1960.

Il a divorcé à la fin des années 1960. Sa deuxième femme, Anna, journaliste, et lui ont été ensemble pendant plus de 30 ans avant de divorcer en 1999. Son troisième mariage avec Wendi Deng a pris fin en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi