DeAndre Hopkins, candidat à l’échange avec les Cardinals, souhaite apparemment retourner dans l’État du Texas, mais il a jeté son dévolu sur les Cowboys plutôt que sur les Texans.
DeAndre Hopkins est peut-être sur le point d’être échangé, ce qui devrait faire réagir toutes les équipes de la NFL qui ont besoin d’un WR.
Il ne semble pas que Hopkins veuille atterrir dans n’importe quelle franchise. La rumeur veut que les Cowboys soient une destination de choix pour lui. Il n’est pas évident de savoir à quel point Dallas est intéressé par le receveur.
Jane Slater de NFL Network l’a indiqué sur Twitter.
« C’est mon tweet du soir qui couvre mes bases. Je vous ai demandé… quoi que ce soit sur les rumeurs de DHop maintenant avec plus de restructuration et Zeke. Une source : « Nous ne parlons pas de DHop. Je suppose qu’il dit à tout le monde qu’il veut être un cow-boy’ », a tweeté Slater.
C’est mon tweet du soir qui couvre mes bases. Il n’y a pas d’autre choix que d’aller voir le site de l’association pour en savoir plus sur le sujet. Une source : « Nous ne parlons pas de DHop. Je suppose qu’il dit à tout le monde qu’il veut être un cow-boy » Aucune surprise en ce moment, comme l’arrivée de Gilmore ? « Non. (Tout ce que je peux faire c’est demander à ????????♀️)
– Jane Slater (@SlaterNFL) 15 mars 2023
DeAndre Hopkins veut Dallas mais les Cowboys veulent-ils de lui ?
Il y a un grand écart entre le désir d’un joueur de jouer pour une équipe et le fait qu’il y parvienne.
Des stars des Cowboys comme Micah Parsons ont ouvertement recruté Hopkins. Le linebacker a tweeté, « c’est le moment », tout en taguant le receveur avec une série d’emojis de globes oculaires.
Cependant, la réponse de Hopkins au tweet de Parson suggère qu’il n’est pas en mesure d’agir. Son haussement d’épaules en dit long sur le tweet de Slater, dont une source a déclaré : « Nous ne parlons pas de DHop ».
????????♂️ https://t.co/jX9Gx12K8b
– Deandre Hopkins (@DeAndreHopkins) 15 mars 2023
Hopkins peut signaler tout ce qu’il veut. Les joueurs des Cowboys peuvent faire comprendre qu’ils le veulent. Il n’est pas question pour autant qu’un échange se fasse, ni même qu’il soit poursuivi.
Le fait que Hopkins soit toujours sous contrat avec l’Arizona est une partie importante du problème. Il n’est pas un agent libre qui peut être récupéré avec la bonne offre de contrat, comme Odell Beckham Jr. Le faire venir nécessiterait de conclure un accord avec les Cardinals en cédant des actifs. Il y a d’autres possibilités d’échange de receveurs larges que les Cowboys pourraient explorer. Il se peut aussi que les Cowboys ne jugent pas utile de procéder à un échange.
Suivant : Qui est le meilleur joueur NFL de chaque Etat ?
Lire la suite de l’article sur encause.fr
- Littérature : Marafa Hamidou Yaya publie « Le choix de l’espoir » depuis sa cellule à Kondengui - 20 juin 2025
- RDPC : la justice se déclare incompétente pour statuer sur la légitimité de Paul Biya - 20 juin 2025
- Feuilleton politico-judiciaire du PCRN : quand la justice parle, mais que le silence de l’obéissance tarde - 20 juin 2025