fbpx

Cameroun Actuel

Rue près de Miami nommée en l’honneur du juge Ketanji Brown Jackson

« Ceci est à bien des égards autant une célébration de nous que de moi, et je dis cela parce que j’ai grandi parmi vous tous. » dit-elle. « C’est là que j’ai commencé, et je crois vraiment qu’il existe un lien important entre mon expérience de grandir dans ce domaine et mon poste actuel de juge associé. »

Jackson est diplômée du Palmetto Senior High School et elle a reconnu les enseignants et les entraîneurs qui, selon elle, l’ont aidée à devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

« C’est pendant que j’étudiais, que je faisais de la compétition et que je grandissais ici dans cette communauté que j’ai pris confiance en moi face aux défis », a-t-elle déclaré. « J’ai appris à me pencher, malgré les obstacles, à travailler dur pour être résilient, à viser l’excellence et à croire en moi et en ce que je pourrais faire si j’en avais l’occasion. »

Jackson a déclaré que le fait d’avoir son nom « si bien en vue dans une rue d’une communauté qui m’a tant donné » est un honneur incroyable.

«J’espère que les gens qui passent par là auront un moment de réflexion sur ce que cela signifie qu’une personne de ce quartier, et quelqu’un de mon passé, puisse prendre ce que cet endroit a à offrir et être suffisamment bien équipée pour ensuite sortir dans le monde et faire ce qu’il faut pour devenir non seulement la première femme noire à siéger à la Cour suprême des États-Unis, mais aussi le premier ancien défenseur public et le premier juge associé originaire du grand État de Floride.

Elle a noté que seuls quatre anciens juges de la Haute Cour avaient eu des liens avec l’État – William Johnson a été envoyé en Floride par les Britanniques en tant que prisonnier de guerre pendant la guerre d’indépendance, John Campbell a enseigné une fois à l’école dans l’État et George Shiras Jr. et John Paul Stevens ont chacun pris leur retraite en Floride.

« Jusqu’à présent, jusqu’à présent, je suis le seul juge de la Cour suprême qui peut se vanter d’être originaire de Floride », a déclaré Jackson. « Et je suis si fier d’avoir grandi ici dans cette communauté du sud de la Floride, qui, grâce à vous tous, a maintenant une rue bien en vue qui porte mon nom. »

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien