fbpx

Cameroun Actuel

Rudi Garcia viré de Al Nassr à cause de Cristiano Ronaldo ?

Le journal Marca vient de lâcher une bombe sur l’avenir de Rudi Garcia à Al Nassr. 

Selon le quotidien espagnol, le technicien français va quitter le banc d’Al Nassr à cause de ses mauvais résultats. Le match nul face à Al Feiha le week-end dernier, aurait été fatal pour l’ancien de coach de Lyon, qui a vu le Rival d’Al NassrAl-Ittihad prendre 3 points d’avance en tête du championnat.

Si le média espagnol évoque les mauvais résultats de Garcia pour son éviction du banc d’Al Nassr, la mauvaise relation entre Garcia et Cristiano Ronaldo est aussi évoqué dans la presse. Certaines rumeurs avancent même que Cristiano Ronaldo qui a rejoint Al Nassr en décembre dernier, aurait donné son aval pour le licenciement de Rudi Garcia.

Selon Marca, les mauvaises relations entre Rudi Garcia et les joueurs notamment Cristiano Ronaldo ont également joué un rôle dans sa destitution. Les tensions se seraient intensifiées ces derniers temps et auraient atteint leur point culminant après le match nul face à Al-Fayha, où Rudi Garcia avait publiquement critiqué la performance de son équipe.

Pour l’instant Rudi Garcia, reste l’entraîneur d’Al Nassr, le départ du technicien français n’a pas encore été officialisé par le club. Affaire à suivre. 

Onze D’Afrik

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien