Désormais sans club après sa séparation avec Manchester United, Cristiano Ronaldo n’a pu retenir ses larmes lors de l’hymne du Portugal face au Ghana, jeudi pour l’entrée en lice de la sélection portugaise en Coupe du monde.
Très grosse émotion pour Cristiano Ronaldo. Pour la star du Portugal, la Coupe du monde au Qatar a débuté avec des larmes. Le quintuple Ballon d’or (37 ans) qui dispute sans doute son dernier Mondial est apparu extrêmement ému durant l’hymne portugais à quelques minutes de son entrée en lice au Mondial face au Ghana. Il n’a pu retenir ses larmes. Les raisons de cette vive émotion sont sans doute multiples pour celui qui vit des moments très agités depuis de longs mois.

Une année 2022 chaotique
La star a eu l’immense douleur de perdre son bébé au mois d’avril. Les nerfs à vif, il a passé la majeure partie de la saison 2022-2023 sur le banc de Manchester United, n’ayant pas trouvé de porte de sortie durant le mercato avant de cracher son venin il y a deux semaines dans une interview explosive au journaliste Piers Morgan.
CR7 est désormais sans club puisque son divorce avec les Red Devils a été acté mardi soir. Après le Ghana, la sélection portugaise sera opposée à l’Uruguay et à la Corée du Sud dans le groupe H.
RMC Sport
- Gouvernance et alternance : voici les 12 personnalités qui pourraient tout changer (OPINION) - 14 novembre 2025
- Bill Tchato : « c’est peut-être une défaite qui pourra nous faire du bien » - 14 novembre 2025
- Marc Brys : « le Cameroun fera une grande CAN » - 14 novembre 2025







