fbpx

Cameroun Actuel

Rob Holding défend cinq autres joueurs d’Arsenal après la défaite contre Man City

Le défenseur d’Arsenal Rob Holding a été défendu à la suite de la défaite contre les rivaux du titre, Manchester City, mercredi. L’ancien défenseur de Chelsea, Jason Cundy, a critiqué cinq autres joueurs après la série de quatre matches sans victoire des Gunners.

Holding a connu une soirée difficile alors que City s’est imposé 4-1 à l’Etihad. L’équipe de Pep Guardiola aurait facilement pu marquer davantage et infliger encore plus de souffrances à Arsenal.

L’absence de William Saliba pour cause de blessure a permis à Holding d’intégrer l’équipe depuis un mois. Arsenal n’a pas réussi à garder sa cage inviolée lors des six matches disputés depuis la blessure de Saliba et a encaissé 13 buts sur cette période.

Un supporter d’Arsenal a appelé talkSPORT après la défaite à l’Etihad pour rejeter la faute sur Holding. Mais Cundy s’est empressé de répondre à son interlocuteur.

Il admet que Holding n’a pas bien joué, mais il a également cité cinq autres de ses coéquipiers qui ont considérablement chuté ces dernières semaines. Thomas Partey, Bukayo Saka et Gabriel Martinelli ont subi les foudres de la presse après leur prestation de mercredi.

Lire la suite…
Erling Haaland « manque de respect envers Arsenal » avec ses cheveux longs lors de son but pour Man City [SOCIAL]

Entre-temps, Aaron Ramsdale et Gabriel ont été mis à l’honneur pour leurs récentes performances. Cundy a déclaré : « Non, non, non, non : « Non, non, non, non. Blâmer une personne… ouais [Saliba’s a massive miss] mais qu’est-il arrivé à Partey ? Qu’est-il arrivé à Saka ? Qu’est-il arrivé à Martinelli ?

« Désolé, oui, pointez ce doigt, mais assurez-vous de le pointer dans d’autres directions également. Le pointer dans une seule direction est une erreur.

« Je ne doute pas que le ratage de Saliba soit énorme, j’en conviens. Mais c’est la faute de Holding si Ramsdale donne le ballon contre Southampton dès la première minute ?

« Est-ce la faute de Holding si [Declan] Rice a dépossédé Partey à l’entrée de la surface à West Ham et que Gabriel est entré et a fait un tacle de rugby ? Non, non. Il y a plus que ça, il y a plus que ça.

Ne manquez pas…
Lloris absent et Mason qui risque d’énerver une star [NEWS]
Bale répond à Reynolds et McElhenney après la demande de transfert de Wrexham [SOCIAL]
Le plus gros problème de Pochettino à Chelsea est clair, Eriksen le prouve [COMMENT]

« [Saliba’s] une perte énorme mais ce n’est pas la faute de Rob Holding si Partey donne le ballon à Declan Rice à l’entrée de la surface et que tout d’un coup Gabriel décide de se mettre à faire du break dance dans la surface ».

L’ancien milieu de terrain de Tottenham, Jamie O’Hara, estime que l’absence de Saliba et l’entrée en jeu de Holding ont eu plus d’impact que Cundy. O’Hara a déclaré : « [Holding’s] une énorme différence dans…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi