Rihanna, 35 ans, a annoncé sa grossesse en véritable icône après avoir été la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2023.
Depuis, la chanteuse d’Umbrella a affiché son style de maternité, montrant fièrement son ventre naissant avec des découpes transparentes et des hauts de forme.
Mercredi soir, la lauréate des Grammy Awards s’est rendue dans les rues de Paris pour un doux dîner mère-fils, se pavanant dans un crop top et une mini-jupe en denim avec des bottes noires à hauteur de genou.
Rihanna a affiché un sourire éblouissant devant les photographes enthousiastes, tandis que son élégant bambin montrait ses gènes photogéniques dans sa propre paire de jeans en denim, une veste verte et blanche surdimensionnée et d’adorables petites bottes noires.
La chanteuse et son compagnon, le rappeur ASAP Rocky, ont gardé le secret sur le nom de leur fils depuis qu’elle a annoncé sa première grossesse et ont entretenu le mystère avec sa deuxième grossesse, laissant les fans deviner le sexe de l’enfant.