fbpx

Cameroun Actuel

Richard Keys demande à Chelsea de faire revenir José Mourinho et de donner un nouveau poste à John Terry

Richard Keys est convaincu que José Mourinho est l’homme qu’il faut pour redresser la barre à Chelsea et il a soutenu la reconduction sensationnelle du Special One. Le présentateur de beIN SPORTS est réputé pour ses opinions controversées sur le football, mais dans ce cas précis, il est totalement convaincu que Mourinho et John Terry, son ancien capitaine à Chelsea, sont le duo parfait pour le poste vacant à Stamford Bridge.

Mourinho a encore un an de contrat avec l’AS Rome, mais avec son équipe qui occupe la troisième place de la Serie A, le légendaire entraîneur portugais devrait faire l’objet de convoitises cet été.

Le Paris Saint-Germain serait également sur les rangs, tandis que Mourinho a également fait l’objet d’un intérêt de la part du Moyen-Orient.

Keys souhaite cependant que Chelsea fasse le pari de son ancien favori, Mourinho, qu’il juge digne d’un troisième coup de cravache.

« Mon choix se porterait sur José Mourinho avec John Terry comme assistant », a déclaré Keys lorsqu’on lui a demandé qui devrait devenir le prochain entraîneur de Chelsea.

Ne manquez pas…
Les stars de Chelsea capturées « s’entraînent elles-mêmes » alors que Lampard est remis en question [LATEST]

« Les fans de Chelsea y croiraient et je pense que Mourinho aurait la force de régler tout cela. Il est toujours le Special One.

« Regardez ce qu’il fait à la Roma – ils sont troisièmes en Serie A, ils ont déjà gagné un trophée et sont en passe d’en gagner un autre cette saison ».

Mourinho n’a pas encore engagé son avenir avec la Roma au-delà de cette saison et si une offre arrive, on pense qu’elle sera sérieusement prise en considération.

Le Special One a longtemps rêvé d’un retour à Chelsea mais malheureusement, ses passages à Manchester United et Tottenham risquent de ternir ses chances de revenir dans l’ouest de Londres.

Ne manquez pas…
Deux joueurs de Chelsea ont coûté à Frank Lampard la défaite contre le Real Madrid [ANALYSIS]
L’évaluation des joueurs de Chelsea contre le Real Madrid : le trio peut garder la tête haute [REACTION]
Les stars de Chelsea s’entraînent elles-mêmes alors que Lampard est remis en question [LATEST]

Pourtant, Mourinho a déjà fait savoir qu’il serait ouvert à cette opportunité lors d’une interview avec Sky Sports l’année dernière, dans laquelle il nommait Chelsea « mon Chelsea ».

Il a déclaré : « Si vous me demandez s’il y a quelqu’un que j’adorerais voir prendre la relève de « mon Chelsea », disons-le ».

Mourinho a ensuite ajouté, en parlant du projet de reprise de Todd Boehly : « Je sais que le club a atteint un tel niveau que peu importe avec qui, Chelsea sera toujours Chelsea. Chelsea sera toujours Chelsea.

« Ma maison sera toujours à 200 mètres du stade et je veux continuer à écouter le son du bonheur et du succès et je suis presque sûr qu’il en sera…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi