fbpx

Cameroun Actuel

récit de voyage/exposition d’art doux mais jamais ennuyeux

nouvelles du monde

Dans une réserve naturelle côtière, il a été ravi par la variété de l’avifaune. « Des chevaliers gambettes, des huîtriers, des pluviers gris, un courlis, un eider et un guillemot… nous avons eu un assortiment d’échassiers. C’est comme une scène de Bambi. Il aime le courlis pour être « un oiseau solitaire en mission », avec son bec distinctif et ses pattes « ridiculement » longues. Il a fallu un certain temps avant que nous ayons vu un courlis, bien que nous ayons vu Moir en peindre un dans son studio de jardin à la maison dans le Kent.

En vérité, le spectacle ne fait pas tout à fait ce qu’il dit sur l’étain. C’est en partie un récit de voyage – ils ont bu de l’hydromel dans des cornes de Viking dans la boutique de souvenirs de Lindisfarne – et la peinture n’implique pas toujours des oiseaux, bien qu’il y ait beaucoup d’informations sur ces derniers, avec un ornithologue local à portée de main.

Jim a donné une leçon d’art à Nancy et à l’invité de cette semaine, le comédien Mark Benton, dans laquelle il leur a appris à interpréter des paysages avec des couleurs audacieuses. Le ciel était d’un gris délavé dans la vraie vie mais Jim trouvait cela plutôt ennuyeux, donc dans sa version le ciel était orange flamboyant. « Je pense qu’ils devraient enseigner à regarder l’école. Regarder les choses. Je ne comprends même pas – je regarde juste », a-t-il dit à un moment donné. Bon conseil. Pendant une heure à regarder ça.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi