Blessé à la cheville le 19 février contre Lille, Neymar poursuit sa rééducation chez lui au Brésil. Vendredi, la star du PSG en a donné quelques-unes sur son compte Instagram.
Loin de la crise qui frappe actuellement le Paris Saint-Germain, Neymar poursuit sa rééducation chez lui au Brésil.
Blessé à la cheville droite contre Lille (4-3) le 19 février, l’attaquant brésilien de 31 ans s’est fait opérer en mars au Qatar. Il ne jouera plus d’ici la fin de la saison.

« Miroir, mon beau miroir… »
« Ney » est retourné chez lui au Brésil, à Mangaratiba. Entre deux exercices de renforcement musculaire dans sa salle de sport, il s’est offert une petite séance de narcissisme, à forte dose de second degré.
« Miroir, mon beau miroir, y a-t-il quelqu’un de plus… Compétitif, combatif, audacieux et bien sûr BEAU que moi ? » Neymar a écrit dans une histoire Instagram. Un message ponctué de deux émojis sourire. Bien sûr, la star du PSG va mieux.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

