fbpx

Cameroun Actuel

Qui a le plus de poids dans les négociations sur l’échange d’Aaron Rodgers entre les Packers et les Jets ?

Mike Garafolo, de NFL Network, a discuté de la question de savoir qui, selon lui, a une influence sur les négociations d’échange d’Aaron Rodgers entre les Green Bay Packers et les New York Jets.

L’une des plus grandes questions de cette intersaison a trouvé sa réponse : que veut faire le quarterback Aaron Rodgers ? La réponse est que Rodgers joue pour les Jets de New York, comme l’a révélé le quadruple MVP de la NFL dans l’émission « The Pat McAfee Show ».

Les Jets et les Green Bay Packers sont en train de négocier et de finaliser un échange. Il n’y a pas de calendrier quant à la date à laquelle cela se fera, et cela pourrait bien être une question de qui cligne des yeux en premier.

C’est pourquoi les acteurs du monde de la NFL se demandent qui a le pouvoir de négociation entre les Jets et les Packers.

Lors d’une émission de NFL Now, Mike Garafolo de NFL Network a discuté de la question de savoir qui avait l’avantage, et il a dit qu’il pensait que c’était les Jets. En particulier, Garafolo parle de la valeur des choix dans la draft de cette année par rapport à la draft de l’année prochaine, qui est le « prochain point de pression ».

Les Jets ou les Packers ont-ils l’avantage dans les discussions sur l’échange d’Aaron Rodgers ?

« Les Jets et les Packers ont un rôle à jouer dans les discussions sur l’échange d’Aaron Rodgers. Pour moi, le prochain point de pression est la draft, parce que les draft picks vont être impliqués dans cet échange, et si vous êtes les Packers, ne voulez-vous pas les draft picks en 2023 plutôt que les draft picks en 2024, » a dit Garafolo. « …Ces choix seront plus élevés que ceux de l’année prochaine, très probablement parce qu’Aaron Rodgers s’ajoute à une équipe talentueuse, ils devraient être meilleurs. Cette année, c’est le 13ème au premier tour, le 43ème au second tour, on pourrait penser que si on échange les choix de l’année prochaine, ils seront plus bas. De plus, si vous êtes les Packers et que vous obtenez les choix de cette année, ces gars-là pourront commencer à vous apporter leur contribution en 2023 plutôt qu’en 2024.

« Certains diront que les Jets ne veulent pas en finir, en finir avec Rodgers. Faire entrer Rodgers dans le bâtiment ? Et bien écoutez, il n’est pas obligé de commencer à faire des lancers pendant les OTA et le minicamp avant le mois de mai, c’est-à-dire après la draft. C’est donc après la draft de toute façon, et s’il veut lancer avec ses cibles, il peut le faire. Il peut les emmener en Californie, il peut venir ici…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi