Camerounactuel

Quelles sont les remises sur l’énergie du réseau national – et êtes-vous éligible ?

nouvelles du monde

Environ un million de ménages seront payés pour réduire leur consommation d’électricité aujourd’hui alors que les températures inférieures à zéro augmentent la pression sur les approvisionnements énergétiques du pays.

Le programme d’urgence, appelé Demand Flexibility Service, a été testé par National Grid l’année dernière, mais c’est la première fois qu’il est déployé pour éviter les pannes d’électricité. National Grid devrait payer plus d’un million de livres sterling aux ménages qui réduisent leur consommation d’électricité aujourd’hui, mais tous ne seront pas éligibles.

Quand le régime aura-t-il lieu ?

Le service de flexibilité de la demande fonctionnera pendant 90 minutes entre 16 h 30 et 18 h aujourd’hui – les débuts de soirée en semaine sont les heures de pointe pour la consommation d’électricité. Hier, il a duré une heure.

Suis-je éligible et est-il trop tard pour postuler ?

Le programme oblige les ménages à disposer d’un compteur intelligent de deuxième génération, car les fournisseurs devront avoir accès à des relevés toutes les demi-heures. Plus de 20 fournisseurs d’énergie sont inscrits au programme, bien que certains d’entre eux ne fournissent de l’énergie qu’aux propriétés non domestiques. Octopus Energy, British Gas et E.ON Next sont inclus dans la liste des fournisseurs approuvés par National Grid pour participer.

La date limite pour postuler au programme dépendra du fournisseur d’énergie avec lequel vous êtes. Par exemple, Octopus Energy (qui a aidé National Grid dans ses essais l’année dernière) permettra aux ménages d’opter pour le programme jusqu’à 17 heures aujourd’hui.

Octopus Energy a déclaré au Telegraph qu’il avait invité 1,5 million de clients à participer au programme, dont 500 000 s’étaient déjà inscrits. Votre fournisseur doit déjà vous avoir contacté si vous êtes éligible au dispositif d’économie d’énergie.

Qu’est-ce que le régime m’obligera à faire ?

L’objectif du déploiement est de réduire considérablement la consommation d’énergie pendant le créneau d’une heure, mais les ménages ne seront pas tenus de déballer les bougies et de s’asseoir dans le noir. On s’attend plutôt à ce que les ménages retardent l’utilisation d’appareils énergivores jusqu’après 18 heures. Cela pourrait signifier retarder la coupe du dîner ou ne pas faire fonctionner la machine à laver ou le lave-vaisselle pendant cette heure, ou attendre pour recharger une voiture électrique jusqu’à la nuit.

Combien vais-je être payé ?

Le montant que les ménages peuvent gagner dépendra de leur fournisseur et de la quantité d’énergie qu’ils utiliseraient normalement. Certains ménages pourront gagner jusqu’à 10 £ pour la session, mais la plupart sont susceptibles de récupérer quelques livres.

Pendant les essais, les fournisseurs ont…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi