Publication d’un livre des propos de Xi Jinping sur la gestion des urgences

Cameroun Actuel
1 Min Read

Un livre sur l’étude et la mise en œuvre complètes des propos importants de Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois, concernant la gestion des urgences, a été publié par la Maison d’édition du Peuple.

Le livre présente le contexte, le développement, l’essence et la signification, ainsi que les exigences pratiques des propos de M. Xi concernant la gestion des urgences.

Les propos importants de M. Xi ont scientifiquement répondu à des questions théoriques et pratiques majeures concernant le développement global et à long terme de la gestion des urgences, fixant le cap et fournissant une base fondamentale pour permettre au pays de faire progresser le travail de gestion des urgences dans la nouvelle ère.

Ce livre, compilé par le ministère de la Gestion des urgences, est disponible dans tout le pays.

Xinhua

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci