fbpx

Cameroun Actuel

Problème de mœurs : un répétiteur sodomise 5 élèves à Douala

L’histoire de ce répétiteur a été révélée au grand public par l’artiste Kareyce Fotso sur sa page Facebook.

Un répétiteur âgé de 25 ans a sodomisé dans la ville de Douala 5 garçons. L’histoire s’est produite au quartier Bessengue. D’après l’artiste Kareyce Fotso qui l’a rendue publique, le mis en cause préparait du riz et y mettait la drogue pour violer les enfants une fois endormis. Il avait pris pour cible de petits garçons.

« Sous la menace de les tuer, les enfants gardent le silence jusqu’à ce jour ou le violeur est finalement démasqué », a écrit Kareyce Fotso.

Il faut noter que les affaires de sodomie sont devenues récurrentes ces derniers temps dans la ville de Douala. La semaine dernière, c’est un homme âgé de 70 ans qui a été arrêté parce qu’ayant sodomisé un enfant de 9 ans qui est venu passer les vacances chez sa grand-mère au quartier Bilongue. D’après les témoignages de la victime, le septuagénaire l’a sodomisé quatre fois de suite et pendant des jours différents. Il lui avait dit de garder le silence sinon il enverrait un serpent tuer sa grand-mère. Ce sont les saignements et les douleurs de l’enfant qui ont attiré à l’attention de ses proches.

L’enfant a subi une première opération apprend-on de notre confrère Cameroon Web qui traite aussi ce sujet.

«…Les examens ont montré qu’un objet contondant a été envoyé à travers son organe anale, et est arrivé jusqu’au niveau de l’intestin. Ce dernier étant perforé, il fallait le réparer. Pour le moment il fait ses besoins à travers une sonde et le délai pour l’opération est déjà passé depuis quelques jours », rapporte Cameroon web.

Aux dernières nouvelles, les proches du mis en cause faisait des pieds et des mains pour obtenir sa libération. Il avait été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de New Bell.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi