fbpx

Cameroun Actuel

Premier championnat européen du s3xe / voici les 16 épreuves de la compétition : règles et pointage

La Fédération suédoise du s3xe (SSF) a organisé et réglementé le premier championnat européen du sexe.

Le premier championnat européen du s3xe  est sur le point de commencer, ce sera le 8 juin prochain et il réunira 20 participants de différents pays. Il se tiendra en Suède, bien que l’on ne sache pas encore si une télévision le diffusera en direct.

La Fédération suédoise du sexe (SSF) explique sur son site officiel la philosophie, l’esprit et les règles du premier championnat européen du sexe , qui se tiendra à Göteborg à partir du 8 juin après la reconnaissance officielle du sexe comme sport en Suède.

Les règles de la compétition

Pour chaque compétition, la SSF établit les critères les plus importants avec des points pour chaque discipline. Les participants remplissent les conditions requises pour recevoir des points.

Les 16 épreuves du Championnat d’Europe du Sexe : leurs règles et pointage

 

1. Séduction d’un compétiteur/athlète : la vitesse à laquelle un compétiteur/athlète peut faire en sorte qu’un autre compétiteur/athlète se sente attiré par lui.

Le juge attribue 5 à 10 points

2. Masser différentes parties du corps : pieds, jambes, fesses, dos, ventre, nuque, front, visage, est une discipline qui vise à masser une partie du massage qui n’est pas liée aux organes sexuels. Le massage dure le temps spécifié.

Le juge attribue 5 à 10 points

3. Massage des zones érotiques du corps du concurrent  : Le massage dure le temps spécifié.

Le juge attribue 5 à 10 points

4. Préliminaires : Avec quelle rapidité et efficacité un compétiteur/athlète peut-il rendre un autre compétiteur/athlète satisfait des préliminaires et lui donner envie de continuer la compétition.

Le juge attribue 5 à 10 points

5. S3xe oral : À quelle vitesse un compétiteur/athlète peut-il rendre un autre compétiteur/athlète satisfait et désireux de continuer dans une autre compétition à un niveau supérieur ?

Le juge attribue 5 à 10 points

6. Pénétration : À quelle vitesse un compétiteur/athlète peut-il rendre un autre compétiteur/athlète satisfait de la pénétration.

Le juge attribue 5 à 10 points

7. Libération : Combien de temps un compétiteur/athlète peut-il montrer son endurance face à un autre compétiteur/athlète et rendre les adversaires satisfaits de l’effort de sa spécialité.

Le juge attribue 5 à 10 points

8. Apparence ou organes : Un compétiteur/athlète sera jugé et noté sur son apparence et l’apparence de ses organes s3xuels.

Le juge attribue 5 à 10 points

9. Performance artistique de pose/position : C’est l’une des disciplines sportives dans laquelle chaque compétiteur/athlète est jugé individuellement, bien qu’ils concourent ensemble

Le juge attribue 5 à 10 points

10. Créativité dans le changement de pose/position : C’est aussi l’une des disciplines sportives dans lesquelles chaque compétiteur/athlète est jugé individuellement, bien…

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi