Camerounactuel

Pourquoi le procureur dit qu’elle poursuit des accusations criminelles, que le tir de « Rust » soit accidentel

Un Alec Baldwin désemparé s’attarde sur le parking devant les bureaux du shérif du comté de Santa Fe après avoir été interrogé le 20 octobre 2021. (Jim Weber/Santa Fe New Mexican)

Les procureurs prévoient d’inculper l’acteur Alec Baldwin d’homicide involontaire dans le tournage du film meurtrier « Rust » de 2021.

« L’acteur et producteur de ‘Rust’ Alec Baldwin et l’armurier Hannah Gutierrez-Reed seront chacun accusés de deux chefs d’homicide involontaire dans la mort de Halyna Hutchins dans le film du comté de Santa Fe se déroulant en 2021 », a déclaré Mary Carmack, première procureure du district judiciaire du Nouveau-Mexique. -Altwies a annoncé dans un communiqué jeudi matin.

Baldwin et Gutierrez Reed seront « inculpés à titre subsidiaire » de deux chefs d’homicide involontaire coupable, ce qui signifie qu’un jury décidera non seulement si les deux sont coupables, mais également en vertu de quelle définition légale de l’homicide involontaire.

Dans les deux cas, une condamnation est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à 18 mois de prison et d’une amende pouvant aller jusqu’à 5 000 dollars, selon le procureur de district.

Mais une définition impliquerait une amélioration des armes à feu, ou une peine obligatoire supplémentaire, parce qu’une arme à feu était impliquée. Dans ce cas, le crime pourrait être passible d’une peine obligatoire de cinq ans de prison.

Le procureur de district a déclaré qu’aucune accusation ne serait déposée pour le tournage non mortel du réalisateur du film, Joel Souza.

« Après un examen approfondi des preuves et des lois de l’État du Nouveau-Mexique, j’ai déterminé qu’il y avait suffisamment de preuves pour porter des accusations criminelles contre Alec Baldwin et d’autres membres de l’équipe de tournage de » Rust «  », a déclaré Carmack-Altwies dans la déclaration. « Sous ma surveillance, personne n’est au-dessus de la loi, et tout le monde mérite justice. »

CNN a contacté Baldwin et Gutierrez Reed pour commentaires.

Cnn all En2Fr

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi