fbpx

Cameroun Actuel

Pourquoi 125 000 £ ne vous rendent pas riche en Grande-Bretagne aujourd’hui

L’analyse du Telegraph a révélé que, après dépenses, un salarié de 125 000 £ par an peut se retrouver avec seulement 1 £ pour chaque tranche de 10 £ qu’il gagne après impôts et dépenses de base. Cela suppose des remboursements de prêts étudiants, des cotisations de retraite de 8%, une hypothèque sur 25 ans de 600 000 £ au taux bancaire central actuel de 4,25% et des frais de garde d’enfants de 1 000 £ par mois. C’est avant que les factures du ménage, le transport et les autres coûts ne soient pris en compte.

Le Dr universitaire Gerry Mitchell et auteur de Mal à l’aisequi doit être publié en mai, a déclaré que ceux qui gagnaient 125 000 £ figuraient parmi les 2% des mieux rémunérés, mais que leur argent ne s’étendait plus aussi loin qu’auparavant.

«Très souvent, les hauts revenus travailleront dans des environnements très inégaux où les personnes avec lesquelles ils réseautent gagnent à peu près autant ou plus qu’eux, ils sont donc susceptibles de penser que leur revenu est dans la moyenne.

« Les personnes qui gagnent 125 000 £ sont relativement proches du premier pour cent des salariés (ceux qui gagnent environ 180 000 £ par an) sur leur lieu de travail et sur leurs réseaux sociaux, mais les échelons devant eux sont de plus en plus éloignés, donc ils ne se sentent pas particulièrement élevés. Monter l’échelle.

« Les vrais riches sont toujours au-dessus de vous », a-t-elle déclaré.

« De plus, à mesure que l’inflation augmente et que l’économie et les régimes fiscaux sont de plus en plus favorables aux actifs et à la richesse, une plus grande partie de leurs revenus est imposée à un taux plus élevé ; ainsi, même les personnes à revenu élevé peuvent voir que leur argent ne s’étend pas aussi loin qu’avant.

La situation est aggravée par la suppression des avantages fiscaux et des cadeaux.

L’allocation personnelle de 12 570 £, la somme que vous pouvez gagner chaque année sans payer d’impôt sur le revenu, commence à être perdue une fois que vous gagnez plus de 100 000 £. Cela signifie payer un taux d’imposition effectif de 60% sur une partie de votre revenu supérieure à ce montant.

Les parents à haut revenu manqueront également le cadeau de 30 heures de garde d’enfants de Jeremy Hunt annoncé dans son budget de mars, qui vaut des milliers pour les familles. Encore une fois, gagner plus de 100 000 £ par an est le bord de la falaise. Une fois que l’un ou l’autre des parents gagne trop, ses enfants sont exclus de l’aide aux frais de crèche et de garde d’enfants.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi