Camerounactuel

« Pour moi, c’était le bon club au bon moment » : Sadio Mané justifie le choix Bayern

C’est le grand jour pour Sadio Mané ! Dans les prochaines heures, le Bayern Munich doit officialiser la signature de l’attaquant sénégalais, qui va être présenté à l’Allianz Arena. Arrivé mardi en Bavière, le transfuge de Liverpool a justifié son transfert dans les colonnes de Bild.

«Comme je l’ai dit à maintes reprises, ma vie a toujours été un défi. Quand mon conseiller m’a parlé pour la première fois de l’intérêt du Bayern Munich, j’étais excité. Je m’y suis vu tout de suite», a glissé le vainqueur de la CAN 2021. «Pour moi, c’était le bon club au bon moment. C’est l’un des plus grands clubs du monde et l’équipe se bat toujours pour chaque titre. Donc pour moi, c’était une très bonne idée et la bonne décision de venir ici.»

Mané n’a pas hésité

Alors que le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et le Real Madrid ont également exprimé leur intérêt, le Lion assure ne pas avoir hésité. «Mon agent m’a dit qu’il y avait aussi des demandes d’autres clubs. Cela fait partie du business. Mais j’ai tout de suite compris quand le Bayern m’a présenté le plan. Je me suis retrouvé dans le plan du Bayern plus que quiconque», a affirmé Mané, avant d’évoquer ses ambitions.

«Gagner la Ligue des champions ? Je ne veux pas dire non. Chaque enfant veut gagner la Ligue des champions, chaque joueur de football du monde. Je suis avec une équipe très, très compétitive maintenant. (…) Mais c’est encore un peu tôt pour parler de finale de Ligue des Champions, on n’a même pas encore joué de match ensemble. Néanmoins on va tout donner pour aller en finale», a promis la recrue. Pour rappel, les Roten ont déboursé 32 millions d’euros plus 9 M€ de bonus éventuels pour s’offrir l’ancien Messin.

Afrik-Foot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi