« pour l’instant la demande n’a pas trop progressé », indique Alexandre Dublanche

Cameroun Actuel
1 Min Read

Alexandra Dublanche, vice-présidente de la région Ile-de-France en charge de l’attractivité, et David Zenouda, vice-président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie, étaient les invités d’Ile-de-France. France Politique ce jeudi.

LE | Durée : 0:39

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci